Premier article : Nouveau site web

  • Temps de lecture :4 min de lecture
photo article nouveau site web

Le Musée Rural de Guimaëc vous présente son nouveau site internet !

Premier site internet

Le Musée Rural de Guimaëc est heureux de vous recevoir sur son premier et nouveau site internet. L’adresse du site est donc : https://musee-guimaec.com . N’hésitez pas à le partager et venir nous rendre visite ! Le Musée Rural de Guimaëc est dans une ancienne coopérative de légumes appelé autrefois « Ar Vagajen ». Le musée vous propose plus de 2500 objets pour vous faire découvrir la vie rural du siècle précédent. Le musée se situe à 4km du bourg de Guimaëc, direction la pointe de Beg Ar Fry.

Page d’accueil

La première page du site est la page d’accueil du musée, elle vous présente les informations essentielles du Musée Rural de Guimaëc, les horaires d’ouverture, notre adresse pour nous rendre visite physiquement et les événements à venir. Vous pourrez aussi y découvrir l’actualité ainsi que des articles de blog.

La vallée de Trobodec

La seconde partie du site web s’articule autour de la Vallée de Trobodec avec des photos et présentation des activités à y découvrir. Sous oublier le Moulin de Trobodec présent dans la vallée et accessible à tous. La vallée est aussi le point d’entrée de la baie de Beg Ar Fry et du fameux chemin de randonnée GR34 « Le sentier des douaniers »

Le restaurant « Le Dilestran »

Une page est entièrement dédié au restaurant situé dans les locaux du Musée Rural de Guimaëc nommé « Le Dilestran ». Cette page contiendra toutes les informations nécessaires à votre visite et réservation, une présentation des plats et une galerie photo.

Galerie Photo

Une galerie photo est accessible pour vous permettre de découvrir « virtuellement » le musée, ainsi que des photos d’archives présentant l’ancien musée avant les travaux de rénovation.

Blog

La page de blog vous permet d’accéder aux articles écrit par l’équipe de bénévole pour vous faire découvrir l’actualité du musée, les nouveaux outils et les prochains événements.

La page de contact

Cette page vous fera découvrir notre adresse avec une carte pour vous guider jusqu’au musée. Un formulaire est aussi accessible si vous souhaitez nous envoyer un message ! L’équipe de bénévole aura le plaisir de vous répondre.

Et voilà ! Nous vous souhaitons bonne visite et n’oubliez pas de venir nous voir au musée ! 🙂